dynamax
Un égoïste, c'est quelqu'un, qui ne pense pas à moi
Elf Aggro
le 22/03/2009 22:38
voici un deck que je voudrais monté. qu'y a t'il a aranger ?

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?140231

merci !!!
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/12/2009 12:45
Netdeck tu n'as que ce mot là dans la bouche... Tu penses sincèrement que Magic se résume à ça? Tu me fais vraiment penser aux petits randoms qui te disent : "ouais tu as gagné avec la liste de Nassif alors que moi j'ai joué ma liste, pas un simple netdeck..." Alors ok tu joues ta liste mais vu qu'elle est à chier, quel est l'intérêt? De plus Magic ne résume pas à une simple liste, il faut la tester, la connaître, savoir la jouer et ça ça demande du temps.
Pour la liste que je joue actuellement, on est deux à avoir testé et à l'avoir buildé. Tous ceux qui la connaissent on reconnu que c'était sans doute la plus aboutît à l'heure actuelle et pour un certain metagame. Après tu sais ton avis j'en ai rien à foutre, tu ne joues pas le deck depuis longtemps et régulièrement et encore moins en tournois donc bon...
Bien sûr que je vais pas communiquer une liste qui a demander des heures et des heures de test au premier qu'il la demandera...
Pcell

le 12/12/2009 12:57
OMG collector !

Citation :
Pour la liste que je joue actuellement, on est deux à avoir testé et à l'avoir buildé. Tous ceux qui la connaissent on reconnu que c'était sans doute la plus aboutît à l'heure actuelle et pour un certain metagame.


"Tous ceux qui la connaissent", c'est à dire toi et cet homme mystère ?
Tu sais, quand je jouais 4 Elémental d'épine quand j'étais petit, mes amis trouvaient ça super fort. Quand j'ai montré mon deck à de vrais joueurs, il a cessé d'être "le plus abouti pour un certain métagame"....lol quoi !
puddn
Saprobionte
le 12/12/2009 12:59
je jouais à magic alors que tu te faisais encore caca dessus...

contrairement à toi, j'ai testé ta liste (enfin celle du fameux et mystérieux cyril) alors que toi tu n'as jamais testé la mienne. Du coup au final, je peux me permettre de dire que ta liste peut être bonne (enfin celle que cyril a élaboré) mais pas optimale.
Et les seuls arguments que tu prônes pour la vendre, ne tiennent pas la route
(pour ceux qui viennent d'arriver je résume les 28 pages du forum).

Je joues ce deck (comme la plupart des gens qui la joue) depuis que les vidéos des phases finales du PT de Berlin ont été postées sur youtube, donc surement plus longtemps que toi.
Mais ça peu importe parce que je la joue effectivement moins souvent que toi, uniquement pour le fun, car si je veux vraiment gagner en tournois, je sais ce que je jouerais et ça ne serait surement pas elfball! (que je catégoriserai comme un deck type burn dans le sens où oui ça peut créer la surprise et être un DTB mais que ce n'est pas un deck régulier et stable dans la performance)
blind no ID
le 12/12/2009 13:13
Pcell : nan un peu plus tout de même. =) Sur Mv tu en as déjà 7-8 qui l'ont déjà vu, avec tout le commentaire qui va avec. :)

Tu as testé un liste que j'ai joué, nuance. Mais bon ce débat on l'a eu des dizaines de fois... D'un coté tu as pudnn qui pense que le deck n'est pas assez bon, qui a testé plusieurs liste mais qui arrive encore à pondre une liste dégueulasse parceque pour le coup la liste de Cyril au BoM est juste meilleure que ta liste actuelle et j'aimerais bien connaître des arguments pour dire qu'elle est pas optimale... et de l'autre coté tu as moi qui joue le deck depuis relativement longtemps pour prétendre savoir le jouer
puddn
Saprobionte
le 12/12/2009 13:39
longtemps et aucun top8...

comme tu as dit précédemment, si ça vient pas de la liste alors... ;)
blind fatigu&ea
le 12/12/2009 14:26
J'ai juste fait un seul tournois...
Fuck shit up

le 12/12/2009 14:28
un pouissant 4/2 d'ailleurs c'est ça?
connard de compet'

Légende
le 12/12/2009 14:40
rompy ptin tu foues quoi on va au ludik?
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
non
le 12/12/2009 14:42
4-3 ;)

m'enfin le deck est fort, et puddn est un trolleur.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 12/12/2009 14:42
*un troll.


d'ailleurs, ça commence vraiment à être chiant ce flood.
popi

Druide
le 12/12/2009 15:27
perso, ranger je suis pas fan non plus, mais je reconnais ne pas avoir teste donc...l'idee de l'avoir en main de depart aaccompagne de chord...ca me rebute un peu je dois dire, je prefere avoir un 4eme visionaire.

Blind, tu n'as pas compris on parle pas de silence reverencieux, mais juste de silence qui est l'equivalent de cantique, sans le tricks.

et sinon mindbreak plutot que cantique? contre ANT on a aura pas besoin du land W, c'est deja ca, et ca peut le stopper si il fait une sortie turbo T1.

sinon ca serait bien que vous arretiez vos conneries les freres mickey, car je sais pas si vous avez remarque mais beaucoup se foutent de votre gueule, et donc se font une joie de flooder sur le topic, et ca le dessert frnachement. car sur les 28 pages, je pense qu'il y en a au moins 4/5 juste pour vos conneries
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/12/2009 15:31
Ah ok Silence... Oui ba c'est Cantique en moins bon enfin c'est écrit sûr la carte...
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
popi
le 12/12/2009 17:00
Le truc de Mindbreak c'est que c'est utile vraiment que contre Storm, alors que Silence/Orim peut se révéler utiles dans d'autres MU.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/12/2009 17:08
Ou pas... ANT ça joue des Cantique, des duress donc bon ça passera jamais comme tech...
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 12/12/2009 19:57
Et décidément blind faut que tu te reprennes en main. T'as vraiment l'impression d'avoir tout compris alors que t'es encore un petit joueur. C'est une réaction puérile et c'est pourquoi tout le monde se moque de toi. Montre-toi plus adulte et il y aura déjà moins de flood.

puddn -> C'est pas parce que blind à tort que toi tu as raison. Cesse ta vendetta contre blind ou il va falloir que je me charge de la faire cesser. Soit tu as des arguments neufs à lui opposer soit tu le laisse dans son délire.

Pour en revenir à ta liste blind moi je la connais (si si, tu le sais pas mais tu l'as écrite pour moi) et je la trouve sous-optimale. La base est saine mais plusieurs éléments sont incohérents.
Après il y a aussi que elfball n'est pas le meilleur deck du méta en ce moment contrairement à ce que tu avances. D'autant plus que j'ai l'impression que t'as jamais testé d'autres decks donc t'as pas une crédibilité monstrueuse quand tu affirmes ce que tu fais.

Enfin je te demande de mener un débat structuré. Si tu fais des allusions à ta liste je la posterais. J'en ai le droit.

Légende
le 12/12/2009 20:01
owiiii, blind, fais donc des allusions :)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/12/2009 20:10
Tu n'as aucun droit tant qu'elle n'a pas fait top 8... Alors certes tu connais la liste, mais pour le metagame souhaité je peux t'assurer que cette liste est un très très gros prétendant. D'ailleurs si tu pouvais m'envoyer par MP les fameuses incohérences que tu as décelé ça serait intéressant. Parceque dire qu'elle est sous optimale c'est une chose mais m'expliquer pourquoi ça en est une autre.
J'ai jamais prétendu avoir tout compris, je ne prend personne de haut. Je m'appui juste sûr mon expérience avec me deck qui est sans doute bien plus élevée que la plupart des gens qui participent à ce canular que certains appellent débat.
Dsl de ne pas avoir joué TOUS les decks existants dans ce format que tu affectionnes tant mais comme tu l'as dit je n'ai joué que ce deck depuis 3-4 mois maintenant donc quand je parle de ce deck je pense que je suis bien plus dans le vrai que toi...
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 12/12/2009 20:22
Citation :
Tu n'as aucun droit tant qu'elle n'a pas fait top 8...


Genre... de toutes façons tu fais pas de tournois, ça changera quoi pour toi qu'on sache ce que tu joues en side ?
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 12/12/2009 20:33
Citation :
4. La participation d’un joueur à un tournoi qualificatif pour la Coupe de France implique son accord quant à la publication de sa liste de deck.

Plait-il ?

Bien sur que tu es pédant. Tu es plus persuadé d'avoir la meilleure liste d'elves que moi je ne le suis d'avoir la liste optimale de gob. Alors que moi en plus des tests (de très loin plus nombreux que les tiens) j'ai eu une reconnaissance par la communauté puis des performances (à la hauteur du legacy) à mon actif. Y a quand même un problème, non ?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 12/12/2009 20:45
Sauf que toi tu me parles d'un archétype qui définit à lui tout seul le Legacy. Un deck qui est joué par des milliers et milliers de joueurs, qui a fait des centaines de top 8... Alors que moi je te parle d'un deck qui a tout juste un an d'existance, qui est très peu et donc qui a fait très peu de top 8...
C'est juste incomparable. Quand tu me présentera une liste qui est meilleure que celle que je joue actuellement, je te le dirais mais pour l'instant je l'ai pas trouvée et c'est pas faute de l'avoir cherché. =)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.